HOME_PAGE_EYRIER_MAI_2017.jpg

Hautes-Alpes : le programme du 12e festival Echo des mots à Pont-du-Fossé

Cinq jours pour savourer les mots.

Pour sa 12ème édition du 14 au 18 août à Pont du Fossé et dans d’autres localités du Champsaur (Hautes-Alpes), le festival L’Écho des Mots promet une programmation toujours plus riche et de nombreuses nouveautés. Au programme : 18 compagnies et artistes invités, 24 spectacles, 39 représentations et 6 balades contées pour faire découvrir au public l'univers du conte sous toutes ses formes : musique, marionnettes, théâtre de rue, etc. L'essentiel étant de se raconter des histoires. 

L’Écho des Mots, c'est aussi de nombreux rendez-vous et animations gratuites et insolites : une mini-grande roue à pédales, un jardin musical ou des vélos bizarres, sans oublier la mini halte-garderie, un espace restauration et buvette, un coin librairie, un espace détente et sieste au bord de l’eau, une scène ouverte ou le crieur de rue et son âne Rafale. Ateliers calligraphie, aquarelles, menuiserie, impression des t-shirts et bien d'autres raviront également les artistes en herbe.

À noter pour nouveauté cette année, « l'after de L'écho des mots » avec des spectacles en soirée sous un chapiteau installé dans un superbe cadre de verdure à 250 m du village de Pont du Fossé.

Le festival l’Écho des Mots, cinq jours pendant lesquels les mots vont se conter, se raconter, se chanter, se goûter ou encore se promener dans les paysages de la vallée du Champsaur.

animations