Serre-Chevalier : le retour du grand prix pour les doux et les dingues le 18 mars !

 Le grand prix de Serre-Chevalier : le 18 mars 2017, ça repart !

Serre Chevalier a décidé de faire un saut dans le passé pour faire un bond vers le futur. En 2017, la station va remettre au goût du jour un événement qui a connu ses heures de gloire à la fin des années 80.

Le « Grand Prix de Serre Chevalier » fait donc son grand retour en 2017. De nombreux acteurs locaux qui ont connu les années « des doux & des dingues » et/ou les débuts du Grand Prix sont également impliqués dans cette belle aventure. Une belle ambition trouvée pour 2017 avec pour volonté faire de cet événement un incontournable au fur et à mesure des années. Tous les objets glissants identifiés (skis, snowboards, télémarks, monoskis...) seront les bienvenus. La version 2.0 du Grand Prix de Serre Chevalier va s'inspirer des « Mud day », « Spartan Race » et autres parcours du combattant et marathons modernes très en vogue en ce moment.

Le format de l’événement ne sera ni un derby, ni un enduro, ni un boardercross, ni un marathon, ni une course d'orientation, ni une compétition, ni un rallye… mais un savant mélange de tout ça. Il y en aura pour tous les Doux et tous les Dingues.

< retour à l'info D!CI