HOME_PAGE_EYRIER_MAI_2017.jpg

Marseille : le RedBull Crashed Ice du 13 au 14 janvier dans la capitale européenne du sport 2017

Le Ice Cross Downhill est le sport de patinage le plus rapide qui existe. Prenez quelques-uns des meilleurs et plus solides patineurs au monde, une atmosphère enivrante et quelques milliers de m2 glacés.

Le résultat ? Red Bull Crashed Ice, une course épique de patins à glace sur une piste en descente ! Des athlètes qui attaquent l'impressionnante piste de 340 m de long en plein centre de Marseille, parsemée de virages serrés, obstacles et sauts, à des vitesses atteignant les 80 km/h.

Les Varsincs fidèles à leur amour des sensations fortes !

A cette occasion, 4 membres du Hockey Club de Vars ont été sollicités par Red Bull International pour participer au Red Bull Crashed Ice de Marseille.

Parmi eux, 3 personnes sélectionnées hors compétition, pour réaliser des démonstrations entre chaque run en tenue de gardien de hockey : Aurélien Roinard (Coach du Hockey club de Vars), Nicolas Chico et Rémi Ferret.

Une personne sélectionnée pour participer cette fois-ci à la compétition officielle en catégorie Junior : Aurélien Chico. Un jeune licencié au Hockey Club de Vars depuis quelques années maintenant. Red Bull l'a sollicité à la suite de la création cette année du Junior World Championship à la recherche de sang neuf, de jeunes talents, des futures stars de la discipline...

Les Trésors D!CI
provence
paca